Chapitre 7 :

Après plusieurs heures de travail, Monica est fière de vous présenter...

Léa !

Et sa jumelle Laura (oui, comme la petite amie de Jérémy ^^')

 

***

 

Monica était légèrement déçue. Elle aime ses enfants, peu importe leur race de naissance, mais elle se sentait incapable de faire perdurer la sienne... Et elle se sentait coupable pour Jailon qui se retrouve avec 2 bébés supplémentaires. Elle commençait à penser que c'était sa punition pour céder si facilement à la tentation de sentir vivante... Avoir des enfants mortels. Mais pourquoi se torturer l'esprit ? Pour le moment ces enfants sont en pleine forme, plein de vie.... Il ne faut pas penser au malheur, ça ne servirait à rien.

 

***

 

Comme toujours les anniversaires arrivaient vite et Léa et Laura vinrent augmenter le désordre de la maison en faisant monter à 4 le nombre de bambins à la maison !

Voici Laura !

Et voici Léa !

 

***

 

Avec autant de bambin, la maison va être beaucoup moins calme !

Jailon prenait très à cœur l'éducation de ses 4 petites aliennes. Il était débordé mais l'amour de ses filles l'aidait à surmonter la fatigue !

 

Il aimait les surveiller quand elles jouaient toutes les 4 et leur lire des histoires. Il n'y a que comme cela qu'il pouvait être sûr de veiller sur chacune d'elles !

Quand Jailon prenait du temps pour lui (comme pour dormir ou manger) les filles jouaient ensemble, généralement calmement...

Même si nous n'étions pas à l'abri d'un caprice !

 

 

Le soir tout était généralement calme

 

Les jours passaient comme cela, avec des hauts et des bas, mais toujours sous le signe d'une famille unis ! De temps à autre un des ainés passait à la maison, pour voir les plus jeunes.

Malgré toute cette "mignonnitude" ambiante, il faut dire que Jailon fut soulagé de l'anniversaire de Lily et Louanna !

Lily

Louanna

 

***

 

Maintenant qu'il avait un peu plus de temps pour lui Jailon s'est mis à faire du sport... Parce qu'il s'est laissé aller ces derniers temps. Il essaya le yoga, le jogging et la salle de sport !

Les nuits n'étaient pas encore tout à fait calme....

Et ca se ressentait encore sur les journées de Jailon...

 

Lily et Louanna continuaient de bien s'entendre. Elles aimaient passer du temps ensemble, juste entre elle ou avec leurs petites sœurs ou leur mère.

 

***

 

La famille reçu une visite surprise et personne ne s'en redit compte.... Sauf la petite Laura....

Vlad était passer pour voir si le foyer comptait des petits vampires.. Et il fut déçu de constater que les 4 enfants présents à la maison étaient tous aliens.... Il ne dit Jamais à Monica qu'il était venu...

 

***

 

Peu de temps après, il était temps de fêter l'anniversaire de Laura et Léa ! Fini les couches et bonjour l'école !

Laura

Léa

 

***

 

Alors que l'anniversaire des plus jeunes venait de passer, celui des plus grandes arrivait... Et Monica le savait... Il était donc temps de faire comprendre à Jailon que sitôt la place libérée.... Il allait falloir la combler !

 

 

Fin du chapitre 7



Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    MissAngie22 (mercredi, 12 avril 2017 19:06)

    Ooooooh Nooooon encore des aliens :o

    Bon elles sont mignonnes donc ca va :p
    Monica n'en aura t-elle jamais assez ?! :D

  • #2

    Lila (lundi, 14 janvier 2019 13:44)

    Ho,perdue!
    Elles sont quand même mignonnes.