Chapitre 5 : "Ne perdez pas votre souffle !"

Monica prenait toujours autant de plaisir à chanter au bar karaoké. Et ce soir là, elle trouva (enfin) quelqu'un pour chanter un duo avec elle !

***

 

Jared a finalement obtenu son A, le voici qui grandi !

***

Lilian s'inquiéta auprès de Monica de savoir si celle ci voulait d'autre enfant. Le foyer ne pouvait pas compter plus de personne, mais les plus grands allaient bientôt partir.... Lilian voulait secrètement que le couple continue à faire des enfants, elle trouvait que ça mettait de la vie dans le foyer. Et pour peut qu'il y ai de petits vampires dans le lot....

 

Il n'y avait plus qu'un seul bambin à la maison... Mais quel bambin ! La petite Lana aimait bien être le centre d'attention, surtout au milieu de la nuit !

(oui oui, elle est passée de chambre en chambre, et dès que son frère/soeur se levait, elle courait dans une autre chambre. Une petite chipie !)

***

Lilian voulait éduquer au mieux les petits vampires, pour cela elle étudiait par internet et les livres. Il y a tellement de chose qu'elle ignore ! A force d'étudier elle devint un vampire majeur et elle réussi à développer sa forme sombre, cachant ainsi au yeux du reste du monde son aspect vampirique !

***

 

Lucie savait que le moment de devenir jeune adulte approchait... Elle ne voulait pas y penser... être la 1er à partir... Seule alors qu'elle a toujours eu une grande famille... Mais elle ne pouvait pas rester vivre chez ses parents. Pour se changer les idées elle allait à la salle de sport... Et comme elle se trouvait un peu grosse elle se dit que ça ne lui ferait pas de mal !

***

 

La maison était animée, toutes les pièces étaient occupées, pas moyen d'être seul 5 min avec autant de monde !

Avec sa petite bouille Lana faisait craquer tout le monde. Et malgré que Lilian avait en charge l'éducation de sa fille Monica ne pu résister à lui faire un petit cours de vampire. Tout petit !

Comme prévu l'anniversaire de Lucie arriva... Et il tomba en même temps que celui des jumeaux ! Alors soufflez bien !

Jérémy a pu développer sa forme sombre, étant né vampire elle dormait en lui (est-ce qu'il est crédible comme ça ? Alors qu'il louche ?)

Impressionnant n'est ce pas ? Mon déguisement ressemble très étrangement à Jérémy. Mais après tout, nous sommes jumeaux n'est ce pas ?

 

***

 

Lilian passait du temps avec les petits vampires. Elle les adorait. Et eux aussi l'aimait. C'était leur nourrice après tout !

Jérémy faisait ses premiers pas en tant que vrai vampire. Et une des étapes importante est le premier repas de sang. Son estomac était patraque, des changement opérés en lui... Lui choisi sa première victime parce qu'elle lui plaisait. Elle était plus vieille que lui, mais peu importe, c'est une femme comme ça qu'il a envie d'épouser plus tard... Un romantique dans l'âme ?

Jérémy notre futur amoureux resta auprès de sa victime le temps qu'elle se réveille. Un galant homme.

Puis il fut électrisé par une jolie ado qui passait par là. Une jolie rouquine. Et il ne perdit pas de temps. Il l'aborda.

Il l'a dragué et elle ne semblait pas contre. Il faut dire que Jérémy à un certain charme ! C'est donc naturellement qu'il demanda conseil à sa mère. Monica avait une approche... vampirique de la question mais Jérémy gardait ses conseils en tête !

Ravie des conseils qu'elle donna a son fils Monica arpenta les rues de Forgotten Hollow. Elle tomba sur une jeune vampirette et voulu l'aider en lui donnant un court... La jeune fille eu peur.... Mais Monica trouva les mots et l'entraina au combat...

Elles repartirent chacune de leur côté. Monica ne savait pas si elle reverrais cette fille. Il y avait de grand chance que oui. Mais importait pour elle de toute façon.

Arrivée à la maison elle monta retrouver Lilian et sa fille Lana. Monica ressentait ce besoin d'être avec des gens ce soir. Plus que jamais.

Puis Monica descendit au rez-de -chaussé... C'est là que ça arriva...

Jailon ayant entendu sa femme rugir vint voir ce qu'il lui arrivait.

"Ma chérie ? Tout va bien ??"

"Je ne sais pas...Non, en fait ça ne va pas..."

"Raconte moi. Je t'écoute."

"Jusqu'à présent j'avais réussi à faire taire cette envie de bébé... Mais maintenant que Lucie est partie, que Jared va être en age de partir, que les jumeaux sont ados.... Je...."

"Tu te dis que l'on pourrait retourner dans les couches ?"

"Je crois... je crois que c'est ce que je veux mon corps. Ma tête me dit stop. Stop parce que nous avons eu 5 enfants et que c'est honorable. Mais mon corps... J'en souffre. Littéralement. "

"C'est ce qu'il vient de t'arriver ?"

"Je... Oui. J'en suis sure que c'est ça..."

"Si je comprends bien, on remet ça ?"

"Jailon !! Tu... es d'accord ?"

"Je vois bien que tu n'es pas bien. Alors oui, je suis d'accord. Et puis la maison est devenue trop calme depuis que les garçons sont tous grands !"

"Merci mon chéri."

***

Est-ce que le bébé est en route ? Monica ne fit pas de test de grossesse immédiatement.

***

"Tu billes Zéémy !!"

 

Lucie passa rendre visite à sa petite famille. Elle savait que Jared fêtait son anniversaire. Elle ne pouvait pas rester, mais elle voulait le lui souhaiter !

Puis vient le moment du gâteau.

Quel homme ! Jared quitta la maison. Il s'installa avec sa sœur. Lucie vivait dans un espèce de palace avec plus de 6 chambres. de quoi accueillir ses frères et sa sœur plus tard !

Jérémy s'essaya au violon... Mais décida que que n'était pas pour lui. Ses hormones vampiriques lui titillaient l'estomac. Il avait besoin de sang. Alors compliquer de se concentrer sur la musique ! Il sorti chasser... Et cette fois ci il ne pris pas le temps de choisir sa victime... Le soleil le brûlait, et pas qu'un peu !

En rentrant il décida d'inviter la jolie rouquine de la veille.  Elle s'appelait Laura. Il garda sa forme sombre. Il voulait qu'elle sache de vampire il était. De toute façon elle habite Forgotten Hollow, elle du le voir boire hier, alors pourquoi se cacher ?

***

"Jailon chéri.... J'ai quelque chose à te dire..."

"Laisse moi deviner. Ca ne peut être qu'une seule chose. Tu m'as fait le coup 4 fois je te signal !"

 

 

***

 

 

"Mais vous faîtes une des ces têtes ! Qu'est ce qu'il se passe ??"

"Hum rien... La fatigue."

"J'ai envie de faire pipi mais je reste assis là quand même"

Lucie est repassée à la maison. Elle apprit qu'elle allait encore être grande sœur. Elle était pour sa mère... et contente de ne plus habiter là au final !

Avant de repartir, petit photo avec maman !

***

Malgré l'âge de Jérémy, Lilian aimait vérifier qu'il allait bien.

 

Avec l'argent gagné par Lilian (et accessoirement grâce aux livres de Jailon), Monica fit construire une partie dédier à ses activités personnelle. Elle possédait donc un orgue et un piano ainsi qu'une machine a karaoké. En face, une salle plus zen, où elle méditerait et jouerait aux échecs.

Ses fils se mirent à faire du yoga.

Et une fois n'est pas coutume... Lucie était venue rendre visite à sa famille !

***

Me croyez-vous si je vous dis que nous avons un anniversaire à fêter ? Et oui Lana grandi !

N'est-elle pas trop choupinette ?

***

Pendant ce temps là, la grossesse suivait son court. Monica s'entrainait au chant. Elle fini par maitriser complètement cet art !

 

 

Fin du chapitre 5.



Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Lina (lundi, 14 janvier 2019 12:27)

    Ho la La! Ça pousse si vite,même Lilian.

  • #2

    Lina (lundi, 14 janvier 2019 13:00)

    "Elle était plus vieille que lui, mais peu importe, c'est une femme comme ça qu'il a envie d'épouser plus tard... Un romantique dans l'âme ?"
    MDR ,alors comme ça il aime les rousses ?
    C'est un hasard si la première ressemble à Lilian?

  • #3

    Lina (lundi, 14 janvier 2019)

    Il l'a vite oublié la 1ère rouquine.