Chapitre 0 : "Et si on se présentait ?"

Notre histoire peu banale prend place dans un lieu tout aussi peu banal, la ville de Forgotten Hollow.

Prenons un homme et une femme, amoureux. Banal n'est-ce pas ? Et même si nous ajoutons à ce couple une nourrice, le schéma reste banal... Mais si ces amoureux n'étaient pas humains ? S'ils étaient aliens ou vampires...? Et si ils étaient l'un et l'autre ? Chers lecteurs, laissez moi vous présenter nos protagonistes.... A noter que la nourrice n'est pas humaine non plus...

Jailon A13. Nom peu commun. Mais qui sommes nous pour juger un nom venu d'au-delà des étoiles ?

Jailon est sur Terre depuis quelques années déjà pour vivre son rêve : être un homme de lettre.
Pourquoi ne pas être resté sur sa planète ? La littérature n'était tout simplement pas autorisé aux aliens mâles.

Jailon a donc annoncé à ses parents ce qu'il voulait de sa vie. Ses parents ont refusés, ils l'ont mis à la porte. Jailon a demandé l'exil, il l'a obtenu. Et pouf, le voilà sur Terre.

Il n'avait rien prévu pour la suite, si ce n'est d'écrire des livres. Mais jamais l'inspiration ne venait... Il lui fallait une muse, sa muse... Et c'est en Monica qu'il la trouva.

Comment cet homme bleu a pu charmer la jolie Monica ? Disons qu'il a un déguisement assez charmant... Et que la jolie Monica avait désespérément besoin d'amour.

Monica Diego. Une beauté mexicaine. Elle avait tous les hommes à ces pieds depuis ses 15 ans. Et elle le savait. Mais elle, elle voulait Paolo... même s'il était assez distant, étrange, pâle...

Monica ne se démonta pas. Elle en était tombée follement amoureuse. Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Un charme irrésistible. Elle n'était pas la seule ado, puis jeune femme a vouloir approcher le beau Paolo.

Après plusieurs années à apprivoiser la bête, Monica fini par devenir sa petite amie. Paolo lui, aimait la jeune femme, plus que tout, et c'est pour cela qu'il lui révéla sa véritable identité.... Il était vampire... de naissance. Quand Monica comprit que son cher et tendre allait la voir mourir, elle lui demanda qu'il la morde... Elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui. Et l'éternité est assez pratique pour rester avec ceux que l'on aime. Paolo accepta. Et pendant 50 ans ils profitèrent de la vie, sans prendre une ride. Et sans faire d'enfants. Paolo n'en voulait pas. Il était formel... Au grand désespoir de Monica...

Après 50 ans de vie commune, Paolo fini par mourir... Il était sorti en plein jour, ils mourait de faim et il leur fallait un humain... Sauf que les villageois le surprirent avant qu'il pu rentrer, et ils posèrent des couronnes d'ail tout autour de lui. Il brûla... à mort. Et Monica, entendait ses hurlements et son coeur se déchira. A ce moment là, la forme sombre de Monica prit vie. Avant cela, elle n'en avait pas. Mais maintenant oui, et elle se fit la promesse de ne jamais arrêter de boire le sang humain. Pour Paolo. Pour elle ces 50 années étaient comme 5.... pas assez longue. A la nuit tombée, elle s'envola pour un pays moins hostile et moins chaud que le Mexique. Et c'est là bas qu'elle rencontra Jailon. Elle tomba sous charme et même si elle hésita à le quitter en apprenant sa vraie nature, elle resta. parce que lui aussi était différent. Et ensemble ils seraient plus fort.

Lilian Wu est une jeune vampire. Elle a été transformé par erreur en chine à l'âge de 19 ans il y a 5 ans. Ne voulant pas faire souffrir ses parents avec une telle nouvelle, elle décida de fuir, en ne laissant qu'un mot d'adieu. Peu expérimenté dans la vie elle savait qu'il ne fallait pas s'exposer au soleil.... et qu'il fallait boire du sang humain. Ce n'était pas évident pour elle, mais aujourd'hui elle s'est faite à cette idée. Elle erra pendant ces 5 années, de pays en pays, fuyant les chasseurs de vampires. Elle rencontra Monica et Jailon peu de temps avant leur mariage. Monica comprit immédiatement que Lilian était une vampire, les marques sur son visage, prouvent le peu de prudence face au soleil et aux détracteurs de vampires et ses yeux brillants, prouvent sa jeunesse et sa faiblesse. Monica proposa à la jeune Lilian un toit et une protection... sous quelque conditions.

Lilian devait faire une activité lucrative pour permettre à la famille de vivre. Elle aura également en charge le ménage...; et la garde des enfants à venir... En particulier des petits vampires.

Lilian accepta. Elle n'avait nulle part où aller et vivre avec un vampire ne pouvait être qu'une bonne chose.


Nos trois "jeunes" gens s'installèrent à Forgotten Hollow, une ville où les vampires pouvaient vivre en paix. Ils avaient pu se faire construire une petite maison de pierre avec le strict minimum, vu le peu de simflouz en poche.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lina (dimanche, 13 janvier 2019 20:47)

    J'ai beaucoup aimé l'intro.
    Merci de t'être donné cette peine.